Exposition & Pop-Up Store Hemeria à Arles 2021

Pour la troisième année, Hemeria s’installe à Arles dans un atelier d’artisans pour une résidence hors-les-murs le temps des Rencontres. Le public arlésien est invité à découvrir les photographes qu’elle soutient au sein de ce pop up entièrement dédié à la photographie et au livre.

L’occasion pour tous les amoureux du médium photographique d’échanger et de se nourrir du travail des artistes. À Arles, Hemeria montre ainsi toutes les facettes de son écosystème, à la fois maison d’édition, plateforme de crowdfunding, galerie et librairie en ligne et véritable lieu culturel.

Signature du livre Structure d’Isabelle Boccon-Gibod + Vernissage >> le samedi 10 juillet à partir de 17h

Du 4 au 18 juillet 2021 – Tous les jours de 10h à 19h – 33 bis rue du 4 septembre, 13200, Arles.

Photographes présentés : Maryam Ashrafi, Laurent Baheux, Laurent Ballesta, Bruno Médoc, Isabelle Boccon-Gibod, André Carrara, Wahib Chehata, Thomas Crauwels, Estelle Decléènne, Laurent Delhourme, Jean-Pierre Duvergé, Olivier Joly, Éric Lamblin, Floriane de Lassée, Caroline Riegel, Louise Slaviero, Jean Luc Dubin, Vuthéara Kham.

Page de l’événement sur Facebook >

Page de l’événement sur Arles Expositions >

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux :

Partager sur facebook
partager
Partager sur twitter
Tweeter
Partager sur linkedin
informer
Partager sur email
Envoyer

Découvrez nos autres articles

Exposition Climate Heroes à Photo Climat

L’exposition À l’occasion de la première édition de PhotoClimat, la biennale sociale & environnementale de Paris, qui aura lieu du 18 septembre

RECHERCHE