Exposition de Laurent Delhourme à Arles

Depuis plusieurs années, Laurent Delhourme arpente les rues de Paris, Leica en main. Il photographie les gens et pose sur eux un regard sans parti pris ni jugement. Il cherche à capter l’invisible dans le quotidien des personnes qu’il croise. Chacune de ses photos est connectée à un récit, une histoire, un instant singulier. S’inscrivant dans la filiation de la photographie humaniste, il s’inspire du travail d’Elliott Erwitt, de Garry Winogrand et de Henri Cartier-Bresson. Loin d’une démarche journalistique, il souhaite plutôt documenter son époque.

Nous présenterons ce projet de livre, Macadam Paname, en avant-première pendant les Rencontres d’Arles 2019 dans le cadre des Voies Off, en parallèle de l’exposition de Laurent Delhourme.

La production de l’ouvrage bénéficie des process d’impression développés par Printmodel® qui permettent à Hemeria de proposer aux photographes qu’elle défend un niveau d’excellence dans la réalisation de leurs ouvrages. Macadam Paname ne fait pas exception.

Galerie Hemeria, place Honoré Claire, Arles du 1er au 27 juillet 2019, tous les jours de 10h à 19h.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux :

Partager sur facebook
partager
Partager sur twitter
Tweeter
Partager sur linkedin
informer
Partager sur email
Envoyer

Découvrez nos autres articles

Podcast L’Œil écoute #9 : Sylvie Hugues

Sylvie Hugues compte parmi les personnalités les plus investies pour défendre la photographie sous toutes ses formes. Certains pourraient la qualifier d’incontournable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing venenatis, id risus. sem, dolor. risus consequat. id,